La Maison

Maison Molliex est née de la volonté de rendre hommage à un homme, s’en qui la créatrice de la marque, Mathilde Gachet ne serai là. Molliex était le nom de famille de son arrière-grand-père, ainsi que le nom du hameau savoyard ou réside toute sa famille.


 

Tout d’abord elle a pu constater tout au long de sa formation professionnelle, que lorsqu’elle annonçait à ses interlocuteurs qu’elle se formait au métier de la création de chaussures. La réaction de ses interlocuteurs était très souvent « tu pourrais me faire une paire de chaussures, tu dessines le modèle et je choisi les couleurs… ».

C’est alors que lui viens l’idée de vous proposer des chaussures demi-mesure. Ce qui consiste à créer des modèles, que vous pouvez vous offrir en l’état mais surtout vous offrons la possibilité de vous les approprié totalement en sélectionnant les couleurs et les matières que vous souhaiteriez porter. En cela elle y trouvait une envie de réunir ces femmes toutes si différentes les unes des autres mais ayant les même désire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s